Tronconneuse electrique
Résolu
A voir également:
- Tronconneuse electrique
- Tronconneuse electrique - Guide
- Tronconneuse - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
Bjr, mis a part la couleur cela depend de ce que vous voulez en faire?? et de la grosseur des arbres a couper??
petite lame pour recouper des buches livrees et/ou grande lame et forte puissance si vous vous attaquez a une foret ... mais la le fil a la patte risque d etre un boulet !!
petite lame pour recouper des buches livrees et/ou grande lame et forte puissance si vous vous attaquez a une foret ... mais la le fil a la patte risque d etre un boulet !!
bonjour merci de m'avoir repondu
je souhaite seulement couper morceaux de bois pour mettre a la cheminee ayant probleme pour demarrer celle que j'ai a essence et un peu lourde
je souhaite seulement couper morceaux de bois pour mettre a la cheminee ayant probleme pour demarrer celle que j'ai a essence et un peu lourde
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
Modifié par daniel26 le 9/12/2012 à 12:09
Modifié par daniel26 le 9/12/2012 à 12:09
Bonjour,
Juste pour info:
Les promo de printemps chez Mr bricolo dans 120 jours si vous pouvez patienter , vous trouverez
une marque connue sur palette à l'entrée du magasin à un prix très attractif.
Cdlt,
Juste pour info:
Les promo de printemps chez Mr bricolo dans 120 jours si vous pouvez patienter , vous trouverez
une marque connue sur palette à l'entrée du magasin à un prix très attractif.
Cdlt,
stf_paroroma
Messages postés
1739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
573
9 déc. 2012 à 13:23
9 déc. 2012 à 13:23
Bonjour Daniel,
Tu tiens cela d'où ? 120 jours à l'avance connaitre les promotions ça m'intéresse ;-)
A+
Tu tiens cela d'où ? 120 jours à l'avance connaitre les promotions ça m'intéresse ;-)
A+
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
9 déc. 2012 à 14:36
9 déc. 2012 à 14:36
J'ai la chance et la malchance d'habiter sur une zone commerciale et d'avoir des connaissances
( mes taupes à moi ) dans ce genre de milieu ...
( mes taupes à moi ) dans ce genre de milieu ...
stf_paroroma
Messages postés
1739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
573
9 déc. 2012 à 18:22
9 déc. 2012 à 18:22
Je crois que tu vas passer à la questionnette, Daniel ;-)
Bonsoir
Pour débiter du bois , une tronçonneuse électrique peut être une solution , avec bien sur la contrainte du fil . Ceci étant la puissance reste limitée (l'équivalent de 1,5 à 2cv , c'est à dire une petite tronçonneuse thermique ) Donc tout dépend de ce que vous avez à débiter . Jusqu'à 30 cm de diamètre , pas de problème ; Au delà il faudra ressortir votre tronçonneuse thermique
Pour débiter du bois , une tronçonneuse électrique peut être une solution , avec bien sur la contrainte du fil . Ceci étant la puissance reste limitée (l'équivalent de 1,5 à 2cv , c'est à dire une petite tronçonneuse thermique ) Donc tout dépend de ce que vous avez à débiter . Jusqu'à 30 cm de diamètre , pas de problème ; Au delà il faudra ressortir votre tronçonneuse thermique