Trés belle petite villa

berber - 9 déc. 2012 à 16:07
 berber - 12 déc. 2012 à 12:01
Bonjour, mon problème est bizarre; quant j'ouvre le robinet de puisage de l'eau chaude , la pression augmente jusqu'à arriver à 4 bars, je ne comprend pas ce qui arrive ? et en plus de temps à autre le voyant rouge s'allume pour manque de pression . Satisfait de cet appareil depuis plus de 10 ans , sincèrement je n'arrive pas à comprendre ce genre de panne. pouvez-vous m'aider s.v.p. mil merci d'avance. sincères salutations. Hamida
A voir également:

5 réponses

doc chaudière
9 déc. 2012 à 16:32
bonjour, votre vase d'expansion est dégonflé.
0
Mil merci pour votre réponse. Je viens de lire votre message et il est un peu tard pour vérifier , je le ferais dés demain et je vous tiendrer au courant. salutations. Hamida.
0
Bonjour, encore une foie merci. vous me dite que le vase est dégonflé. vous savez qu'il se trouve à l'arrière de la chaudière , alors s.v.p. dite moi comment dois-je faire pour corriger cette situation. ( avec schéma si possible) sincères salutations
0
bonsoir, il faut vidanger la chaudière et avec une simple pompe à vélo mais avec un manomètre dessus vous regonfler le vase jusqu'à 0,8 bar

ou voir la

http://www.ma-chaudiere.com/Le_vase_dexpansion_regonflage.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , je viens de lire votre réponse , et faire le maximun pour remédier à cette pane bizare. Il va de' soit que je vous tiendrais au courant du résultat, j'espère y parvenir. amicalement. Hamida.
0