Problème avec thermodynamique
Bonjour,
Mon problème je viens d'acheter un thermodynamique Ariston nuo 2 , il fonctionne normalement et pour une raison une fois sur dix ou quinze apres la mise en fonction automatique de la fumée sort du dessus ventilateur ou compresseur . Un technicien
l'a examiné envoyé par ariston l'a examiné et n'a rien trouvé . Mais mon problème continue je suis avisé chaque fois car j'ai mis un détecteur de fumé.
( a savoir il n'a pas été couché du camion de livraison a la pièce ou il est installé.)
Merci pour toute les informations afin de contrer le service SAV pour ne pas être pris pour un gogol.
Mon problème je viens d'acheter un thermodynamique Ariston nuo 2 , il fonctionne normalement et pour une raison une fois sur dix ou quinze apres la mise en fonction automatique de la fumée sort du dessus ventilateur ou compresseur . Un technicien
l'a examiné envoyé par ariston l'a examiné et n'a rien trouvé . Mais mon problème continue je suis avisé chaque fois car j'ai mis un détecteur de fumé.
( a savoir il n'a pas été couché du camion de livraison a la pièce ou il est installé.)
Merci pour toute les informations afin de contrer le service SAV pour ne pas être pris pour un gogol.
A voir également:
- Forum panne chauffe-eau thermodynamique
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Siphon chauffe-eau déborde - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
5 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 779
Modifié par daniel26 le 9/12/2012 à 17:46
Modifié par daniel26 le 9/12/2012 à 17:46
Bonsoir,
Très délicat sans reconnaître la fumée , peinture neuve ou huile , sort-elle par la
grille de ventilation ?
Cela l'a fait combien de fois depuis l'installation ?
Cela se produit-il après un certain temps de fonctionnement ?
Sentez- vous le "chaud" à proximité ?
Cdlt,
Très délicat sans reconnaître la fumée , peinture neuve ou huile , sort-elle par la
grille de ventilation ?
Cela l'a fait combien de fois depuis l'installation ?
Cela se produit-il après un certain temps de fonctionnement ?
Sentez- vous le "chaud" à proximité ?
Cdlt,