Problème flamme sur gazinière

Résolu
Ruban -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 janv. 2015 à 12:39
Bonjour à tous,
je viens de changer de bouteille de gaz, je fais des essais et là : flamme bleue normale mais qui s'agite comme s'il y avait un courant d'air puis, çà s'éteint mais le gaz continue de s'échapper. D'où vient le problème svp ? Merci pour votre aide. Cordialement.

2 réponses

Ruban

re-bonjour à tous,

finalement, j'ai trouvé la solution : je pense que la bouteille était très froide, donc je l'ai laissé celle-ci à température ambiante puis une fois fait, j'ai allumé mes 3 gaz en même temps et j'ai attendu que le phénomène disparaisse. Sûrement une histoire d'humidité comme sur les bouteille d'air des poids-lourd. Je suis sûr que beaucoup de membres, qui ont ce problème vont "sauter" de joie ! Bonne journée à tous. Cordialement.
4
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait

Cordialement.
0