Comment enlever de la peinture sur un meuble sans déteriorer la peinture d'origi
djerbavacances.com
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
-
9 déc. 2012 à 18:14
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 22:14
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 22:14
A voir également:
- Comment enlever de la peinture sur un meuble sans déteriorer la peinture d'origi
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Enlever colle sans enlever peinture - Guide
- Comment enlever une tache - Guide
- White spirit peinture - Guide
- Peinture sur metal - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 22:14
9 déc. 2012 à 22:14
Bonsoir.
J'en suis navré pour vous, mais je ne vois vraiment aucun moyen d'enlever une couche de peinture sans endommager celle qui se trouve en-dessous. Si sur votre miroir doré, la peinture appliquée par Madame votre mère peut être retirée avec l'ongle, essayez d'utiliser un grattoir pas trop dur ( plastique ), ou une brosse à poils de plastique ( brosse à ongles, par exemple ). Mais cela vous demandera quand même une très forte dose d'huile de coude, ainsi qu'une patience inébranlable. Bon courage.
Cordialement.
J'en suis navré pour vous, mais je ne vois vraiment aucun moyen d'enlever une couche de peinture sans endommager celle qui se trouve en-dessous. Si sur votre miroir doré, la peinture appliquée par Madame votre mère peut être retirée avec l'ongle, essayez d'utiliser un grattoir pas trop dur ( plastique ), ou une brosse à poils de plastique ( brosse à ongles, par exemple ). Mais cela vous demandera quand même une très forte dose d'huile de coude, ainsi qu'une patience inébranlable. Bon courage.
Cordialement.