Bon début de semaine

linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 déc. 2012 à 14:57
Coucou !!!

Et hop, une nouvelle semaine qui redémarre, alors autant l'entamer sur les chapeaux de roue :p

De bonne heure et de bonne humeur :-)

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 510

Salut

Hé!!!! Crashounette, un peu de calme ce matin je n'ai pas l'intension de démarrer sur les chapeaux du voisin si non je n'aurai plus rien à faire à partir de jeudi.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Polo
0
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hi hi :-)
En tout cas, merci pour ce début de lundi avec du soleil et de la bonne humeur Trop bien :-)
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

bah pour le soleil, je ne suis pas certain que nous y sommes pour grand chose
0
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pourtant, ça ce serait top :-)
Ca n'empêche que c'est bien agréable !
0