Vous faites quoi ce week end ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doc chaudière -
Coucou,

C'est pas encore le weekend, mais vous avez sans doute déjà des projets ? Peut être du bricolage ;-) Mais peut être tout autre chose, alors alors, vous faites quoi ce week end ?

5 réponses

touchatout

on se fait ch... a 100 sous de l heure. comme a dit guy marchand : a la campagne, on flippe et on s'emmer...
0
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 799

Coucou,
Je vais vérifier si les truffes sont au rendez-vous pour préparer quelque-chose ...
0
doc chaudière

bonjour, déménagement pour moi ( visseuse rechargée à 100%)
0
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 799

Y'aura une chaudière qui funktionnera ???
0
doc chaudière

non mais j'ai la grippe maintenant
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

Bonsoir

pour ma part boulot demain et le soir resto et boite!
0

C'est bien d'être jeune ;=))
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330 > jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bah si pour toi approchez la 50aine c'est etre jeune, eh bien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popol

je vous salut
0

Bonsoir,

C'est bien , mais pourquoi le besoin de changer de pseudo ???
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201

et bien moi j'ai feté les 18 ans de ma grande, donc grosse fête ... on était 68 personnes, c'était la folie coté organisation mais tout le monde était content surtout ma fille donc c'est l essentiel . ... alors je vous avouerais que je suis un peu fatiguée ce matin !!!!!
0
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ah ^^ Quelle fêtarde :-D et pis t'as bien raison.
18 ans... sacrée étape dans la vie d'une personne, mais aussi de ses parents...

Vous étiez 68, c'est dommage, il manquait une personne pour un chiffre parfait, lol

Bon ben dodo comme les poules ce soir sans doute alors ?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

mais il faut se mefiez en allant se coucher comme les poules a ne pas allez trop vite, sinon on fait un tete a queue....

ok je sors
0
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il en passe du temps dehors ce frmu :-D
Allez rentre, il fait froid dehors, tu vas éternuer et nous refiler ton rhume...
0