Evier inox

dany - 10 déc. 2012 à 16:46
 zanilo52 - 16 déc. 2012 à 14:17
Bonjour,
j'ai posé un evier en inox pas tres epais et quand j'ai installé le mitigeur dessus il ne tient pas tres bien pourtant tout est bien serré mais ce n'est pas tres stable comment le consolider merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 44173 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 11 974
10 déc. 2012 à 16:55
bonjour

il faut défaire votre mitigeur et coller en dessous votre evier inox une plaqque de bois a la taille de l'espace restant avec un trou au milieu pour y laisser passer le mitigeur.
ensuite remonter le mitigeur et la bague de serrage doit prendre le bois et l'evier.
c'est du a l'épaisseur de l'inox, trop faible et donc qui ne supporte pas le poids du mitigeur
1
merci beaucoup je vais essayer ça.
0
merci beaucoup je vais essayer ça
0
Bonjour, pour des eviers en inox le choix est surtout base sur le serieux, certains fabricants fournissent une piece pour ce faire, en general une piece en plastique de forme triangulaire, ca renforce sur la surface , Hansgroe est plus cher mais fournit cette piece. Sinon comme indique par STF une piece en bois dur fait aussi l'affaire. Eviter l'agglomere. Coontreplaqué marine c'est le mieux resiste bien a l'eau.
0