A voir également:
- Panne lave vaisselle brandt VI200BE1/B
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Code panne réfrigérateur brandt - Guide
- D07 lave vaisselle brandt ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
19 déc. 2012 à 14:22
19 déc. 2012 à 14:22
bonjour,
est ce qu'il se remplit suffisamment en eau ???
est ce qu'il se remplit suffisamment en eau ???
Bonsoir,
merci stf_la sudiste pour votre réponse rapide.
Les 2 dernières fois où il a mal fonctionné, la pastille de produit vaisselle s' était dissous, il y avait dc de l'eau ms je ne peux pas dire s'il y en avait assez ou pas. Certains verres du bac haut était même plus sales qu'avt le lavage. Et maintenant, il n'essaie même plus de se remplir, le voyant clignote immédiatement et il ne se passe rien d'autre.
J'ai vérifié l'arrivée au robinet, il est toujours ouvert, il y a de l'eau. Par contre, je ne sais pas vérifier si elle arrive en quantité suffisante au lv. Sachant qu'il n'avait pas été déplacé et que le tuyau d'arrivée d'eau non plus.
Idées???
Merci d'avance
merci stf_la sudiste pour votre réponse rapide.
Les 2 dernières fois où il a mal fonctionné, la pastille de produit vaisselle s' était dissous, il y avait dc de l'eau ms je ne peux pas dire s'il y en avait assez ou pas. Certains verres du bac haut était même plus sales qu'avt le lavage. Et maintenant, il n'essaie même plus de se remplir, le voyant clignote immédiatement et il ne se passe rien d'autre.
J'ai vérifié l'arrivée au robinet, il est toujours ouvert, il y a de l'eau. Par contre, je ne sais pas vérifier si elle arrive en quantité suffisante au lv. Sachant qu'il n'avait pas été déplacé et que le tuyau d'arrivée d'eau non plus.
Idées???
Merci d'avance