Panne lave vaisselle brandt VI200BE1/B

al1mr - 19 déc. 2012 à 13:25
 al1mr - 19 déc. 2012 à 19:01
Bonjour,
après 2 cycles de lavage complets mais où la vaisselle était toujours mal lavée, mon lave vaisselle Brandt VI200BE1/B ne "démarre" plus..., le voyant de départ (lavage) clignote.
J'ai nettoyé les filtres, réenclenché un tuyau qui sert peut-être à l'arrivée ou à l'évacuation de l'eau (mais aucune fuite) et "réinitialisé" le programme en appuyant plusieurs secondes sur la touche de démarrage C. Le clignotement s'arrête ms qd je veux lancer un programme, le premier voyant (lavage) se remet à clignoter et rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
Alain

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 déc. 2012 à 14:22
bonjour,

est ce qu'il se remplit suffisamment en eau ???
0
Bonsoir,
merci stf_la sudiste pour votre réponse rapide.
Les 2 dernières fois où il a mal fonctionné, la pastille de produit vaisselle s' était dissous, il y avait dc de l'eau ms je ne peux pas dire s'il y en avait assez ou pas. Certains verres du bac haut était même plus sales qu'avt le lavage. Et maintenant, il n'essaie même plus de se remplir, le voyant clignote immédiatement et il ne se passe rien d'autre.
J'ai vérifié l'arrivée au robinet, il est toujours ouvert, il y a de l'eau. Par contre, je ne sais pas vérifier si elle arrive en quantité suffisante au lv. Sachant qu'il n'avait pas été déplacé et que le tuyau d'arrivée d'eau non plus.
Idées???
Merci d'avance
0