Frigo qui fuit

Résolu
Mathilde - 23 déc. 2012 à 12:55
 Mathilde - 26 déc. 2012 à 11:57
Bonjour,
J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteur car j'ai retrouvé de l'eau sur une partie noire du frigo. Depuis il fuit, il n'est plus froid, le congèlateur décongèle. Et je ne suis pas présente dans l'appartement car en vacances. Je craint l'inondation, surtout que des produits électriques sont posés sur le sol à côté.
Pensez-vous à des solutions?
Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,déjà vous débranchez l'appareil par sécurité durant vos vacances,puis les produits congelés vous vous arrangez avec une personne de votre entourage pour les mettre dans le sien.

A votre retour de vacances vous appelez un Pro.

Bonne vacances et Joyeux fêtes malgré tout
1
Merci du conseil. Bonnes fêtes à vous :)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
26 déc. 2012 à 11:52
bonjour,

vous dites que vous craignez l'inondation à cause de votre frigo ?? j'ai du mal à comprendre ?? a moins que cela soit un frigo US et qu'il fuit de la machine à glaçons, sinon je ne vois pas d'ou l'inondation peut venir !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Le terme "inondation" était mal choisit, disons que je crains que de l'eau atteigne les produits électriques. L'eau viendrait de la fonte de la glace du congélateur.
0