Frigo qui fuit
Résolu
Bonjour,
J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteur car j'ai retrouvé de l'eau sur une partie noire du frigo. Depuis il fuit, il n'est plus froid, le congèlateur décongèle. Et je ne suis pas présente dans l'appartement car en vacances. Je craint l'inondation, surtout que des produits électriques sont posés sur le sol à côté.
Pensez-vous à des solutions?
Merci d'avance
J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteur car j'ai retrouvé de l'eau sur une partie noire du frigo. Depuis il fuit, il n'est plus froid, le congèlateur décongèle. Et je ne suis pas présente dans l'appartement car en vacances. Je craint l'inondation, surtout que des produits électriques sont posés sur le sol à côté.
Pensez-vous à des solutions?
Merci d'avance
A voir également:
- Frigo qui fuit
- Température d'un frigo - Guide
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Reparer robinet qui fuit - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Machine à laver qui fuit - Guide
4 réponses
Bonjour,déjà vous débranchez l'appareil par sécurité durant vos vacances,puis les produits congelés vous vous arrangez avec une personne de votre entourage pour les mettre dans le sien.
A votre retour de vacances vous appelez un Pro.
Bonne vacances et Joyeux fêtes malgré tout
A votre retour de vacances vous appelez un Pro.
Bonne vacances et Joyeux fêtes malgré tout
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 124
26 déc. 2012 à 11:52
26 déc. 2012 à 11:52
bonjour,
vous dites que vous craignez l'inondation à cause de votre frigo ?? j'ai du mal à comprendre ?? a moins que cela soit un frigo US et qu'il fuit de la machine à glaçons, sinon je ne vois pas d'ou l'inondation peut venir !!!!!!!!!!!!!!!!!
vous dites que vous craignez l'inondation à cause de votre frigo ?? j'ai du mal à comprendre ?? a moins que cela soit un frigo US et qu'il fuit de la machine à glaçons, sinon je ne vois pas d'ou l'inondation peut venir !!!!!!!!!!!!!!!!!