A voir également:
- Porte de douche pivotante style a 309 euros
- Enlever joint silicone douche - Guide
- Douche a l'italienne - Guide
- Pose bac a douche extra plat - Guide
- Changer flexible douche - Guide
- Rideau de douche - Guide
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
23 déc. 2012 à 18:04
23 déc. 2012 à 18:04
bonsoir
il faut arriver a prouver que ce n'est pas un choc et un defaut de fabrication!
il faut arriver a prouver que ce n'est pas un choc et un defaut de fabrication!
Bjr, pas gagne si vous n avez pas emis des reserves sur le bon de livraison et si la porte etait (ou non) en etat avant de la sortir de son emballage
je ne vois pas ce qui peut etre garantie 5ans sur une porte en verre (c est du pipo : les charnieres, l entourrage, la poignee, ??) voir si votre assurance habitation inclu le bris de glace pour ce type de produit??
je ne vois pas ce qui peut etre garantie 5ans sur une porte en verre (c est du pipo : les charnieres, l entourrage, la poignee, ??) voir si votre assurance habitation inclu le bris de glace pour ce type de produit??
l'assurance habitation est prevu mais tout de meme pas normal la reaction du commercant vis a vis du client bien sur c'est les procedures mais ce n'est pas la premiere fois que ça arrive d'apres des temoignages de clients donc toutes les autres portes ont aussi eu un choc??Je ne dis pas que ça concerne uniquement ce produit cite au dessus mais j'aimerai tout de meme comprendre pourquoi ça peut arriver ?? En tout cas un grand choc pour la personne qui a deballe le produit et qui lui ai tombe en mille morceaux dans les mains !!!Difficile a expliquer!!Merci pour vos reponses .
si c est du verre securit il n y a pas besoin d un grand choc .. meme un tout petit au mauvais endroit .. s il y a d autres clients qui ont le meme pb sur la meme marque le meme lot pourquoi ne pas intenter une action commune?? sinon il vous reste le bureau des pleurs de 60 Millions ou Que choisir qui eux peuvent ratisser sur un echantillonnage national..??
stf_paroroma
Messages postés
1739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
573
24 déc. 2012 à 08:43
24 déc. 2012 à 08:43
Bonjour,
On trouve aussi du verre securit pour les vitres des voitures (hors pare-brise) et heureusement c'est quand même assez résistant. Par contre il a très bien pu se produire un défaut de fabrication lors de la réalisation de la trempe de ce verre, le rendant plus fragile (micro fissures).
Suivez le conseil d'Icare.
A+
On trouve aussi du verre securit pour les vitres des voitures (hors pare-brise) et heureusement c'est quand même assez résistant. Par contre il a très bien pu se produire un défaut de fabrication lors de la réalisation de la trempe de ce verre, le rendant plus fragile (micro fissures).
Suivez le conseil d'Icare.
A+