Lave vaisselle whirlpool adp6741

popof - 30 déc. 2012 à 12:19
 popof - 1 janv. 2013 à 11:27
Bonjour,
Mon lave vaisselle m'affiche erreur e3 f3 .j'ai essai de faire un resette mais sans succès.aide moi merci
A voir également:

12 réponses

Bonjour,votre machine à un problème de chauffe:

Résistance
Sonde de température
Relais sur carte
0
Mon apareil a deux ans donc plus de garanti.comment vérifier tous ce que vous m'avais dit.
0
Bonjour,


Voilà à quoi ressemble votre résistance
http://www.cyberpieces.com/lave-vaisselle-chauffage-whirlpool-0.htm

Pouvez vous décrire un peu plus ce que fait le LV dés sa mise sous tension merci
0
Il ne fait rien hormis le message e3 f3 qui s affiche. Impossible de mettre un programme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,cela veut dire qu'il ne prend pas son eau,par déduction si pas d'eau chauffage coupé par sécurité,mais avez vous remarqué si votre pompe de vidange fonctionne.pour cela mettez de l'eau dans le fond du bac et lancez une vidange.
Si l'eau reste votre pompe de vidange ou son tuyau d'évacuation est obstrué.

Vous faites cela avant de continuer la recherche.
0
Merci.papy35 j'ai fait ce que vous m'avais dit mais je peut pas le fait partir a cause de l'erreu f3 e3.je ne peut accède au programme. De branche appareil mais rien.aide-moi merci.
0
Essayez d'annuler l''erreur en appuyant sur la touche départ en restant appuyé jusqu'à disparition de l'anomalie ou Programme + départ ensemble.

ou départ + pause
0
Papy 35 j'ai fais ce que vous m'avez conseille mais rien .toujours la même erreur .
0
Avez vous constaté une fuite dessous l'appareil,vérifiez ,pour cela

Démontez le dessous,puis regardez ,vérifiez si le dispo anti débordement ne serait pas activé .

Penchez la machine à 45° en arrière,puis remettez là à sa position initiale en appuyant 5 secondes sur la touche départ.
0
Pas active mais toujours rien?
0
Bonjour,dernier recours vérifiez sur carte électronique machine débranchée si pas de traces noirâtre sur circuit.je pense à un relai soit à ressouder ou à changer

Là je sèche car n'étant pas devant la machine il y a quelque chose qui m'échappe.
0
Ok merci je vais essayer. Je vous souhaite une bonne année 2013.
0