Béton ciré sur mur irrégulier de salle de bain
thythy77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
J-J K. -
J-J K. -
Bonjour,
Après avoir passer 12h entières à retirer toutes les plaques de liège de ma petite salle de bain de 3m², je me retrouve désormais avec un mur de plâtre plein de trous.
Le sol et le contour de la baignoire est en marbre.
Je pensais maintenant à appliquer du béton ciré qui permettrait de boucher les trous et d'avoir une jolie couleur (J'ai jamais fait ça).
Faudrait-il d'abord reboucher les plus gros trous avec un autre enduit? Traiter le mur? Mettre quelque chose de particulier contre l'humidité? Combien ça me couterait en gros pour une surface à recouvrir de 9m²? Sinon, penseriez-vous à d'autres alternatives?
Merci !
Nathalie
Après avoir passer 12h entières à retirer toutes les plaques de liège de ma petite salle de bain de 3m², je me retrouve désormais avec un mur de plâtre plein de trous.
Le sol et le contour de la baignoire est en marbre.
Je pensais maintenant à appliquer du béton ciré qui permettrait de boucher les trous et d'avoir une jolie couleur (J'ai jamais fait ça).
Faudrait-il d'abord reboucher les plus gros trous avec un autre enduit? Traiter le mur? Mettre quelque chose de particulier contre l'humidité? Combien ça me couterait en gros pour une surface à recouvrir de 9m²? Sinon, penseriez-vous à d'autres alternatives?
Merci !
Nathalie
A voir également:
- Béton ciré sur mur irrégulier de salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Enlever joint salle de bain - Guide
- Clapet anti odeur salle de bain - Forum Plomberie
- Coller placo mur irrégulier ✓ - Forum Construction et rénovation
- Petite bete salle de bain - Guide