Recherche idée pour électricité

robert - Modifié par robert le 8/01/2013 à 11:56
KIDUGUEN Messages postés 13038 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 janv. 2013 à 14:15
Bonjour, je suis en train de refaire toute l installation électrique de ma maison .J'ai fais passer tous les fils par les faux plafonds mon problème est a l 'arriver du tableau qui se trouve en sous sol donc je descend tous les fils aumême endroit sur un étage le soucis c est que vu le nombre sa tire sur la descente comment attacher tous ces fils dans le vide ? si defois par hasard quelqu un a une idée je vous en remercie par avance
J ai oublier de preciser que tous ces fils force sur mon faux plafonds placo donc je n ai pas encore terminer la pose du fais que les fils ne tire trop
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
8 janv. 2013 à 12:12
Bjr, vous pouvez tjs les mettre dans une goulotte en pvc fixee au mur
0
merci pour l idée mais le problème c'est que j 'ai 40 gaine qui descende
0
il suffit d'accrocher les gaines au plafond ou au mur derrière ou au dessus du placo
0
KIDUGUEN Messages postés 13038 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 733
8 janv. 2013 à 14:15
Bonjour vous fixer deux bout de rails au plafond en mettant deux cales a chaque extrmité et vous passez vos gaines par dessus vous ecartez vos rails de10 cm comme ça vous arrivez d'un coté ou de l'autre .On peut mettre des rilsans pour les tenir
0