Où se renseigner pour des portes coulissantes sur mesure ?

Biggy - 15 janv. 2013 à 19:14
 brikat - 15 janv. 2013 à 22:05
Bonjour,

J'ai fabriqué un placard sur mesure que j'ai fixé à l'intérieur d'un renfoncement. Seulement, je ne trouve pas de portes coulissantes assez grandes.

Voici les dimensions du renfoncement:

- Largeur: 1M74
- Hauteur: 2M48,5

Avez-vous des idées ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13062 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 738
15 janv. 2013 à 19:18
Bonsoir 3 portes de 0,60 m ça fait 1,80 m c'est du standard je pense et en hauteur ça se recoupe il y en a en grande surface brico
0
Bonsoir,

La solution de portes sur mesure est la meilleure même si vos dimensions sont très proches des dimensions stantard.

On peut effectivement recouper des portes standard en hauteur mais il faut être équipé des outils adéquats sinon on risque de les abimer.

Le sur mesure n'est pas forcément plus cher,surtout si vous restez sur un modèle d'entrée de gamme avec seulement 2 grandes portes au lieu de 3 plus petites.

Si vous n'êtes pas trop pressé il y a souvent des rabais de l'ordre de 30% sur ce genre de produits( chez Lapey?? par exemple) Vous aurez le choix du coloris, des profilés, etc selon vos goûts .

Beaucoup de grandes enseignes propose un rayon de placards coulissants sur mesure dans lesquels vous pouvez demander des devis ( n'oubliez pas d'apporter les mesures). L'inconvénient c'est qu'il faut généralement attendre au moins 3 semaines de fabrication mais après l'installation est très facile.

Cordialement.
0