Comment évaluer les frais de viabilisation ?
bonjour, des amis sont interressés par un terrain, mais n'ayant pas internet, je fais la recherche. Je souhaiterais savoir à combien s'élevent les frais de viabilisation (prix moyens) pour un terrain enclavé. La distance est de 100-150 metres lineaires entre la route et le terrain. Il n'est pas possible de se repiquer sur le tout a l'égout du voisin, idem pour le compteur d'eau. Pour edf, je connais le prix de la mise en place du compteur ainsi que des 30 premiers metres, mais quel est le prix moyen pour supérieur à 30 metres. merci d'avance
A voir également:
- Comment évaluer les frais de viabilisation ?
- Frais de déplacement plombier - Guide
- Nettoyer du silicone frais - Guide
- Oeuf pas frais risques - Guide
- Yaourt fromage frais périmé - Guide
- Lait frais périmé - Guide
3 réponses
tu telephone a edf et a l'eau....et tu leurs demandes un devis de raccordement.
dans la semaine tu recevra gratuitement le devis !
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai que vous puissiez éclairer mes lanternes...
J'envisage d'acheter un terrain qui à priori n'est pas viablisé, je dis à priori car il n'y a pas de coffret EDF ni Eau ni Telecom en bordure.
Le terrain est en bordure de route, mais sur cette dernière je ne trouve pas de regard pour l'arrivée d'eau ni de gros compteur ou poteau EDF, le premier que je vois est au bas du chemin à environ 1 500 m du terrain, pourtant derrière le terrain, il y a des habitations.
Est-ce à mes frais de me faire raccorder en eau, EDF ... ? ou est-ce que la voirie ou la commune prend une partie à se Charge ? avez- vous une idée du coût ?
Voilà mon dilème. Merci à ceux qui pourront me renseigner