Remplacement cable electrique sur lave vaisselle + cuisson brandt dkh810ix
dof51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
23 janv. 2013 à 16:15
stf_jpd87 Messages postés 96648 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 24 janv. 2013 à 08:04
stf_jpd87 Messages postés 96648 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 24 janv. 2013 à 08:04
A voir également:
- Changer cable electrique
- Cable electrique bleu - Guide
- Reparation cable electrique - Guide
- Tester cable electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96648
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
27 890
Modifié par stf_jpd87 le 23/01/2013 à 16:37
Modifié par stf_jpd87 le 23/01/2013 à 16:37
Bonjour
Si cela peut vous aider vue éclatée liste des pièces
Cordialement
Si cela peut vous aider vue éclatée liste des pièces
Cordialement
Bjr, vous devez passer par une boite de derivation et/ou une prise pour chaque appareil selon les prescriptions du mode d emploi..
Si les borniers des appareils ne sont pas prevus a cet effet: vous ne devez pas remplacer les cables car vous degradez l integrite des appareils et vous engagez ainsi votre responsabilite notamment sur la tenue au feu des cables utilises..
Si les borniers des appareils ne sont pas prevus a cet effet: vous ne devez pas remplacer les cables car vous degradez l integrite des appareils et vous engagez ainsi votre responsabilite notamment sur la tenue au feu des cables utilises..
dof51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
23 janv. 2013 à 19:30
23 janv. 2013 à 19:30
bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème.
j'apporte quelques précisions:j'ai actuellement une cuisinière gaz avec 2 plaques et four électrique.
Au mur j'ai une prise dédiée à cet appareil.
je viens d'acheter un lave vaisselle qui fait également induction.pour remplacer la cuisinière.
Lle cordon fourni est trop court pour me brancher sur la prise existante.
J'ai contacté le service après vente qui m' a autorisé à mettre un cable plus grand sous réserve de respecter les branchements.
L'ennui est que je ne sais pas accéder au branchement interne du lave vaisselle.la plaque induction est-elle posée simplement sur le lave vaisselle?je n'ose pas forcer de peur de casser le verre.
y a-t-il un autre moyen?
j'apporte quelques précisions:j'ai actuellement une cuisinière gaz avec 2 plaques et four électrique.
Au mur j'ai une prise dédiée à cet appareil.
je viens d'acheter un lave vaisselle qui fait également induction.pour remplacer la cuisinière.
Lle cordon fourni est trop court pour me brancher sur la prise existante.
J'ai contacté le service après vente qui m' a autorisé à mettre un cable plus grand sous réserve de respecter les branchements.
L'ennui est que je ne sais pas accéder au branchement interne du lave vaisselle.la plaque induction est-elle posée simplement sur le lave vaisselle?je n'ose pas forcer de peur de casser le verre.
y a-t-il un autre moyen?
Modifié par stf_jpd87 le 24/01/2013 à 08:05