Comment ne pas se tromper pour associer les couleurs
Résolu
Bonjour, de quel couleur peindre mon carrelage mural dans la salle de bain en sachant que mes murs sont de couleur taupe. Merci d avance
A voir également:
- Comment ne pas se tromper pour associer les couleurs
- Couleurs fils électriques - Guide
- Couleurs indigo - Guide
- Quelle couleur associer avec aubergine vêtement - Guide
- Couleurs complementaires - Guide
- La couleur taupe en décoration : pour quelles pièces et quelles associations ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
La couleur que vous allez choisir devra aussi allez avec vos meubles et votre carrelage de sols. je vous suggère de ne pas mettre plus de 3 tons différents dans une même piece.
cordialement.
La couleur que vous allez choisir devra aussi allez avec vos meubles et votre carrelage de sols. je vous suggère de ne pas mettre plus de 3 tons différents dans une même piece.
cordialement.
Bonsoir,
Personnellement, si votre salle de bain est petite, je vous conseillerai un ton clair, pourquoi pas un joli beige (toujours chic avec vos meubles) ou si la piece est plus spacieuse, un bronze dore pour une ambiance rafinée .Vous pouvez jouer avec un vieux rose ou meme un vert bouteille en ajoutant quelques elements or jaune.Dans tous les cas, tennez compte de la lumiere.
Et... regardez votre linge de toilette , les couleurs peuvent vous "parler"
Cordialement.
P.S. En cas de doute : BLANC !
Personnellement, si votre salle de bain est petite, je vous conseillerai un ton clair, pourquoi pas un joli beige (toujours chic avec vos meubles) ou si la piece est plus spacieuse, un bronze dore pour une ambiance rafinée .Vous pouvez jouer avec un vieux rose ou meme un vert bouteille en ajoutant quelques elements or jaune.Dans tous les cas, tennez compte de la lumiere.
Et... regardez votre linge de toilette , les couleurs peuvent vous "parler"
Cordialement.
P.S. En cas de doute : BLANC !
Coucou chère Samia,
Si vous souhaitez encore plus d'avis, vous pouvez aller reposer votre question à la communauté du forum Déco, l'association de couleurs, ça les connait :-)
Si vous souhaitez encore plus d'avis, vous pouvez aller reposer votre question à la communauté du forum Déco, l'association de couleurs, ça les connait :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question