Machine à laver zanussi rubio12 qui fait des siennes :-((
Geneviève
-
27 janv. 2013 à 12:37
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 27 janv. 2013 à 16:30
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 27 janv. 2013 à 16:30
A voir également:
- Machine à laver zanussi rubio12 qui fait des siennes :-((
- Code machine à laver - Guide
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
Modifié par stf_jpd87 le 27/01/2013 à 15:29
Modifié par stf_jpd87 le 27/01/2013 à 15:29
Bonjour
-Vous avez dû avoir un problème de thermostat qui n'a pas détecté la température ou qui s'est bloqué.
-Avez-vous vérifié si le moteur tourne à la main ??, vous pouvez avoir un problème de charbons ou tachymètre ou condensateur.
-L'essorage va de paire avec la rotation moteur.
-La référence n'est pas bonne.
-Pour son changement quel age??
Cordialement
-Vous avez dû avoir un problème de thermostat qui n'a pas détecté la température ou qui s'est bloqué.
-Avez-vous vérifié si le moteur tourne à la main ??, vous pouvez avoir un problème de charbons ou tachymètre ou condensateur.
-L'essorage va de paire avec la rotation moteur.
-La référence n'est pas bonne.
-Pour son changement quel age??
Cordialement
Bonjour stf_jpd87
Tout d'abord merci pour la réponse.
Elle a 7 ans. Sa référence est Rubino.12 (c'est ce qui est indiqué sur la machine)
Le moteur tourne bien à la main.
Changement ou pas? Elle n'est plus sous garantie. Et le remplacement des charbons s'élèverait à combien?
Car lorsque l'on fait le calcul du déplacement + la pièce + la main d'oeuvre.... Si changement il devait y avoir, autant qu'il se fasse durant les soldes... Pfff j'aimerais, évidemment, mettre l'argent sur d'autres achats.
Je vous remercie.
Cordialement
Geneviève
Tout d'abord merci pour la réponse.
Elle a 7 ans. Sa référence est Rubino.12 (c'est ce qui est indiqué sur la machine)
Le moteur tourne bien à la main.
Changement ou pas? Elle n'est plus sous garantie. Et le remplacement des charbons s'élèverait à combien?
Car lorsque l'on fait le calcul du déplacement + la pièce + la main d'oeuvre.... Si changement il devait y avoir, autant qu'il se fasse durant les soldes... Pfff j'aimerais, évidemment, mettre l'argent sur d'autres achats.
Je vous remercie.
Cordialement
Geneviève
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
27 janv. 2013 à 16:30
27 janv. 2013 à 16:30
Comme vous avez au moins deux problèmes et que les soldes sont en cours pourquoi ne pas voir sur une autre machine. Qui sera remboursée à 50% par le coût de la réparation.