Lave vaiselle siemens SE64M366

kamel - 27 janv. 2013 à 12:31
stf_jpd87 Messages postés 95147 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 29 janv. 2013 à 07:19
Bonjour,
celui c ine vidange plus
j'ai donc netoyer les filtres
enlever a l'aide d'un tournevis torx lavis au fond afin de voir la turbine,cellecia l'air correct malgrès le faite qu'il y a une petite torsion pour la tourner-appareil brancher-
j'ai rempli le tuyau d'évacuation de la machine et souffler pour vérifier si celui ci était bouché
j'entend un léger remou mais malgrès mon insistance en souflant celui ci a l'air boucher car l'eau ne remonte pas dans le lave vaiselle, mais en vérifiant celui ci n'a pas l'air d'être boucher
?????????????????????????
quelqu'un pourrait avoir une idée

cordialement

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 95147 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 27 596
27 janv. 2013 à 15:20
Bonjour

Avez-vous vérifié que la pompe de vidange tourne en tension ???
je ne comprends pas cette phrase ""malgré le faite qu'il y a une petite torsion pour la tourner-appareil brancher-""
0
bonjour

c'est a dire que l'ailette qui se trouve aufonddu lave vaiselle tourne mais il faut forcer un peut a chaque fois ,ellefait un tour sur elle meme une fois queje force un peut deçu
c'est un lave vaiselle encastrable donc difficile de le démonter dans un premier temps je fait des tests
le tuyau d'évacuation n'a pas l'air boucher du moins sur une grande partie mais j'ai pas été jusqu'au bout c 'est a dire a l'arrière de la machine
si j'ai pas lechoix je le ferais
une fois netoye rcomplètement cela a l'air de vidanger mais pas complètement ca il reste au fond du lave vaiselle 1 a 2 litres d'eau
l'ailette au fond du lave vaiselle doit elle tourner rapidement ou pas??? car c'est pas le cas chez moi ilfaut que je forceun peut avec ou sans courant?
VOILA EN GROS MON SOUCIS
0
stf_jpd87 Messages postés 95147 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 27 596
28 janv. 2013 à 17:26
Bonjour

Il semblerait que votre pompe commence à gripper. il va falloir la démonter pour en savoir plus.
0
Merci

Pour démonter la pompe comment fait ton???
del'interieur ou de l'exterieur
mon lave vaiselle est encastrer ,faut il que je l'enleve complètement de son meuble et que je démonte lapompe par l'arrière
avez vous un shema ou photo

cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 95147 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 27 596
29 janv. 2013 à 07:19
Bonjour

Sortir du meuble OUI; démontage de l'arrière probablement.

Voici la vue éclatée pièce de N° 450 à0455
Cordialement
0