Construction d'une terrasse sur le bord de plage

jack85 - 31 janv. 2013 à 08:48
charp02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 12:08
Bonjour,
aimerais avoir des info sur la construction d'une terrasse en bois avec lame de terrasse d'une surface d'a peu pres 110m carre recevant 2 chalets de 4par3 d'un coter pour creation d'un snack de plage sur la plage comment faire sachant que le domaine maritime n'autorise pas de couler du beton pour plots
A voir également:

2 réponses

Manon160612 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 16:33
Bonjour,


Je vous conseille les lames de terrasses de l'entreprise Justaposé situé dans le Sud Manche qui livre dans toute la France.
C'est un Fabricant Français de lames de terrasses bois composite PVC BOIS et PVC chanvre ( la mienne est en PVC chanvre et cela est très résistant) cela fait 5 ans que je l'ai et je suis ravi.

C'est garantie 25 ans en plus ce qui est assez important pour ma part.
Ils fabriquent également des lames de terrasses pour lieu tout public comme camping, restaurants, échafaudages... elle est plus résistante.

Pour ma part je suis très ravi et j'ai beaucoup acheté chez eux.

Voici le lien du site : https://www.just-apose.fr/

Allez y faire un tour et appelez pour plus d'informations je vous le conseille fortement :).
0
charp02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 12:08
Bonjours, il existe des plots en plastique rréglables qui permettent le réglage et la pose de la terrasse
0