Pose équerre fixation lave-vaisselle brandt DKH810IX

Résolu
dof51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 17:10
 dod51 - 3 févr. 2013 à 09:43
Bonjour,

J'ai 2 équerres fournies pour maintenir au mur le lave-vaisselle mais je n'ai pas de notice explicative de montage.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème?
Merci à l'avance.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
Modifié par stf_jpd87 le 31/01/2013 à 19:06
Bonsoir

Vous allez sur ce site et vous regarder sur "voir le guide " à droite vous aurez 3 documents à télécharger, dont le deuxième pour la fixation au mur.
cordialement

http://www.brandt.com/ lave vaisselle/mode d'installation/ classique: DKH 810IX;
0
bonjour;

sur le guide téléchargè il y a bien une illustration montrant le lave-vaisselle de profil mais insuffisamment précise pour déterminer ou se trouve léquerre.
Néanmoins après réflexion et tatonnement je pense avoir trouvé la solution:Il faut fixer l'équerre au mur de façon à ce que la partie horizontale et biseautée de l'équerre se trouve en face d'une fente située sur la table de cuisson.cette fente se trouve au milieu et à l'arrière de la plaque et à 5 cm du haut de la plaque.
En poussant l'appareil au mur l'équerre rentre dans la fente et la broche vient bloquer le tout.( il faut dire que ni la broche ni l'équerre ni la notice n'étaient jointes à la livraison.Je viens de recevoir l'équerre.J'attends la broche.

merci à tous ceux qui ont contribué.
0