Cafetiere senseo
katia
-
31 janv. 2013 à 20:09
stf_jpd87 Messages postés 97346 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 1 févr. 2013 à 11:42
stf_jpd87 Messages postés 97346 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 1 févr. 2013 à 11:42
A voir également:
- Cafetiere senseo
- Detartrage cafetiere senseo - Guide
- Cafetiere nespresso - Guide
- Cafetière - Guide
- Démontage cafetière senseo hd7870 ✓ - Forum Electroménager
- Cafetière senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
12 076
31 janv. 2013 à 20:30
31 janv. 2013 à 20:30
bonjour
déjà êtes vous sure que ce soit le condo en cause ?
vous dites qu le reset ne fonctionne pas !
quel age a votre cafetière ?
si moins de 2 ans, ne touchez arien elle est encore sous garantie
déjà êtes vous sure que ce soit le condo en cause ?
vous dites qu le reset ne fonctionne pas !
quel age a votre cafetière ?
si moins de 2 ans, ne touchez arien elle est encore sous garantie
stf_jpd87
Messages postés
97346
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
28 014
1 févr. 2013 à 11:42
1 févr. 2013 à 11:42
Bonjour
lire ce qui suit et Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
lire ce qui suit et Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
1 févr. 2013 à 11:28
Ma cafetière a 1an et demi mais la garantie de darty est dépassé.