Contre les voleurs

moure -  
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis souvent absent de chez moi,et pour montrer que la maison est occupee je voudrais faire allumer et éteindre des lampes a distance avec mon ordinateur es ce que quelqu'un ,un connaisseur en informatique pourrai me dire comment faire.
merci
A voir également:

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
J'ai quelque chose de similaire à ceci:
https://www.velleman.eu/products/view/?id=404880
Si vous avez besoin de précisions vous revenez.
Cdlt,
0
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
bonsoir

il faut vous orienter sur la domotique car cela existe depuis longtemps.

cherchez dans ce creneau et vous trouverez toutes vos réponses
0