Probléme d'étanchéïté de congélateur coffre [Résolu]

-
Bonjour, j'ai acheté un congélateur coffre d'occasion mais je me suis aperçue que la porte ne ferme pas bien comme si les charnières à l'arrière du congélateur étaient trop "serrées" et empêchaient la bonne fermeture sur le devant. Après examen, je ne sais que faire ???????? Y a t-il un réglage à faire ? C'est une porte munie de charnières à ressors de sorte que si on la laisse ouverte elle se referme toute seule. Merci de vos conseils à venir
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
49287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
2
Merci
Bonjour

Quelle marque quel modèle ??

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3966 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
C'est un IGNIS mod 9321/IG code 29000 fab en Italie
Commenter la réponse de lilidrop
0
Merci
oui en effet les lettre sont AFE
Messages postés
19490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bjr, vous pouvez tjs dévisser toutes les vis des charnières de manière a ce que le couvercle puisse reposer le plus droit possible sur le congel puis revisser
ceci ne va pas forcément améliorer la fermeture ni l ouverture mais au moins cela limitera la prise d air entre le joint et le bac
si la cuve ou le couvercle sont voilés ?? pas grand chose a faire..
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Merci Icare95, j'en étais arrivée à la même conclusion et ma fois ça marche. Problème résolu merci.
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-1
Merci
bonjour,

la référence n'est pas complète car devant le 9321/ig vous devez avoir des lettres !!!

car il faut voir si ces charnières se font encore, et si c'est le cas, il faut les changer !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste