Pas de remplissage cuve au demarrage sur lave vaisselle MIELEG570SC

Résolu
chefmout - 14 mars 2013 à 19:04
 chefmout - 18 mars 2013 à 08:56
Bonjour,j ai 1 lave vaisselle mieleG570SC et l' eau part des le debut du cycle, j' ai vu que d' autres personnes parlaient d' un pb de turbine de cyclage bloquée ce qui correspond au bruit que cela fait et aux symptomes oû se trouve t elle pour voir si il y a qqe chose qui gêne?

4 réponses

Bonsoir,

Vous voulez dire qu'elle prend son eau et qu'elle vidange aussitôt,si c'est la cas vous avez une fuite sous la machine,elle vidange pour éviter l'inondation

Pour cela vous penchez la machine en arrière pour vérifier le bac de rétention,pour cela enlever la plaque du dessous.

Pour la turbine bloquée ,vous nettoyez les filtres de cuve y compris celui du fond ,lorsque la pompe est bloquée les bras ne tournent pas car pas de pression.

Une vidéo de principe pour vous montrer le fond de cuve,c'est plus parlant que des explications;
http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48
3
merci pour le tuyau c' est le cas de le dire car la durite qui relie la pompe de cyclage et la pompe decuve était pratiquement coupée en 2 . vu les délais pour avoir la pièce j' ai trouvé une durite d' essence diesel et ça marche très bien!! coût 7 €!par contre j' avais le bouchon du sel cassé , coût 56€!!! c' est vraiment de l ' arnaque par MIELE!
0
Ravi pour vous,je vois que j'ai à faire à un bon bricoleur qui sait s'en sortir.
Bravo.Par contre je ne sais pas sur le plan Alimentaire si pièce automobile convient.
0
je pense qu ' entre le sel, la lessive et le reste il ne vaut mieux pas se poser de questions sur ce qu' on peut trouver sur nos assiettes sans parler de ce qu on nous vend dans les grandes surfaces! lol
0