A voir également:
- Micro ondes ne chauffe pas
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage heure micro onde samsung ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde rouillé - Forum Electroménager
- Micro onde rouille ✓ - Forum Electroménager
- Désactiver bip micro-ondes ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, seules les personnes habilités sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre propre responsabilité!
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre propre responsabilité!
bonjour,
merci bien de rappeler à moi et tous les autres bricoleurs du dangers "électriques" et bien d'autres risques, sur le MO et bien d'autres électroménagers ; bien entendu je ne suis pas du métier et même pas un technicien de n'importe quelle branche ; mais je me documente et je me renseigne toujours un petit peu sur divers sujets avant tout bricolage et tout simplement par curiosité merci encore une fois
merci bien de rappeler à moi et tous les autres bricoleurs du dangers "électriques" et bien d'autres risques, sur le MO et bien d'autres électroménagers ; bien entendu je ne suis pas du métier et même pas un technicien de n'importe quelle branche ; mais je me documente et je me renseigne toujours un petit peu sur divers sujets avant tout bricolage et tout simplement par curiosité merci encore une fois
ibrahim.sanogo999
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 12:09
20 févr. 2015 à 12:09
sais un LG