Aérateur salle de bain
Arthugo
-
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites installer une vmc dans une salle de bain sans fenêtre. L installation d un aérateur directement au plafond reste trop bruyant la sortie entre le salle de bain est l exterrier est d environ un mètre faut il que j installe un aérateur intermédiaire ou un vmc a la sortie
Je souhaites installer une vmc dans une salle de bain sans fenêtre. L installation d un aérateur directement au plafond reste trop bruyant la sortie entre le salle de bain est l exterrier est d environ un mètre faut il que j installe un aérateur intermédiaire ou un vmc a la sortie
3 réponses
Bonjour,
Si vous installez un extracteur, certes, il fait un peu de bruit, mais on ne le laisse pas fonctionner 24/24 heures, mais seulement PENDANT la douche et au moins demi heure après. Donc ce n'est pas vraiment gênant. J'ai ça chez moi.
Et il ne faut pas oublier que pour sortir de l'air, il faut que cet air puisse être remplacé, et pour ça, on raccourcit la porte d'au moins 15 mm pour que ça puisse fonctionner correctement.
Si vous installez un extracteur, certes, il fait un peu de bruit, mais on ne le laisse pas fonctionner 24/24 heures, mais seulement PENDANT la douche et au moins demi heure après. Donc ce n'est pas vraiment gênant. J'ai ça chez moi.
Et il ne faut pas oublier que pour sortir de l'air, il faut que cet air puisse être remplacé, et pour ça, on raccourcit la porte d'au moins 15 mm pour que ça puisse fonctionner correctement.