Fuite robinet

petit jean - 3 avril 2013 à 17:18
KIDUGUEN Messages postés 13074 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 avril 2013 à 19:03
Bonjour à tous,

J'ai installé notre lave linge sur l'arrivée prévue pour cela et je m'aperçois qu'il y a une fuite...

C'est un robinet qui ressemble à celui en fichier joint, et la flèche vous montre l'endroit de la fuite.

La fuite est un "goute à goute" le problème c'est que sur le temps d'une lessive (1H30) j'ai déjà imbibé totalement 3 serviettes...
Alors du coup j'ai appelé une boite qui est pas trop chère d'après mon voisin http://energie-expert.fr/ qui m'a proposé de changer le robinet.
J'ai vu qu'il se vend des tête de robinets (environ 4 euros) car serait peut être déjà une première chose à tester ? Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13074 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 743
3 avril 2013 à 19:03
Bonsoir si c'est un robinet visser sur une patère il vaut mieux changer le robinet vous en trouvez en grande surface bricolage un peu de teflon sur le pas de vis et c'est fait .Maintenant tout depend d'ou sa fuit
0