Auriez-vous une idée à me proposer

daloula34 -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je voudrai savoir (enfin si vous pouvez m'aidez) quelle dispositif dois-je utiliser pour que l'eau de la station de clarification apporte de l'eau à un endroit=DOIT-ON UTILISER DES TUYAUX?.

merci
A voir également:

2 réponses

ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
Bonjour,
Il faudrait décrire avec quelques détails la situation comme elle est, pour que l'on puisse essayer de vous aider!
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Quelques-fois une ficelle suffit, mais juste pour apporter de l'humidité à des plantes ...
Bon courage,
0