A voir également:
- Chape légère
- Creme legere perimee - Guide
- Chape beton - Guide
- Chape anhydrite - Guide
- Débroussailleuse légère et puissante - Guide
- Chape sur terre battue - Forum Construction et rénovation
5 réponses
philippe..cretegny
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
200
11 avril 2013 à 14:50
11 avril 2013 à 14:50
bonjour , avant toutes chose , a quoi va servir cette chape dans vos combles ...?
sur cette surface je souhaite réaliser un coin wc-salle de bain avec du carrelage et une chambre avec certainement du plancher flottant au niveau du sol
philippe..cretegny
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
200
12 avril 2013 à 16:29
12 avril 2013 à 16:29
bonjour , avez-vous fait étudier par une personne compétente , pour savoir si votre maison supporterai ce type de travaux supplémentaire ...?
En effet, ce sont des artisans qui sont venus sur place et qui selon leur savoir faire me propose des chapes différentes- Difficile à choisir dans la mesure ou je ne sais pas les avantages et les inconvénients de chacune d elles. merci de votre attention portée sur ma demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du béton allégé , c' est bien , il faudra étayer les poutres en sous face (pièce dessous ) avant le coulage avec armatures de liaison , je pense que l 'artisan a du le prévoir , oui ilfaut penser à la surcharge , et verifier que les poutres sont saines , de + un écartement de 0,92 est assez important et nécessiterait des renforts , selon la section (épaisseur) des dites poutres
par contre je ne saurais pas comparer les différentes compositions
mon souci serait le poids , la resistance à l 'humidité , le prix biensur
cordialemnt
par contre je ne saurais pas comparer les différentes compositions
mon souci serait le poids , la resistance à l 'humidité , le prix biensur
cordialemnt