PEX ou rail + BA13
steno
-
stf_frmu Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai pour isoler et aussi passer des câbles électriques ajouter une cloison à l'intérieur de ma maison sur tous les murs donnant sur l'extérieur.
Que me conseillez vous de mettre du pex ou la pose d'un rail?
quel est le plus simple et le moins couteux sachant que je dois passer de la gaine électrique.
Merci d'avance.
je souhaiterai pour isoler et aussi passer des câbles électriques ajouter une cloison à l'intérieur de ma maison sur tous les murs donnant sur l'extérieur.
Que me conseillez vous de mettre du pex ou la pose d'un rail?
quel est le plus simple et le moins couteux sachant que je dois passer de la gaine électrique.
Merci d'avance.
A voir également:
- PEX ou rail + BA13
- Comment enlever un tiroir sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Percer rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Résistance arrachement placo ba13 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Cheville rail placo - Forum Bricolage / outillage
- Tiroirs coulissants ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
le terme n'est peu être pas le bon je pensai en fait au panneau polystyrène recouvert accolé a du ba 13 que l'on fixe au mur avec du map
ok
nous ici on appelle cela du placomur...
pour ce qui est des prix, nous vous laissons le privilège de regarder vous même en magasin...
le placomur a l'avantage d'etre plus rapide en pose.
de moins point de vue a épaisseur équivalente, moins isolant que rail avec laine de verre.
le placomur se met quand vos murs sont droits, par contre si ils sont de biais ou tordus, il est préférable le placostil.
en laissant une lame d'air de 2/3 cm entre vos rais et vos murs, cela vous permet de passer vos gaines
nous ici on appelle cela du placomur...
pour ce qui est des prix, nous vous laissons le privilège de regarder vous même en magasin...
le placomur a l'avantage d'etre plus rapide en pose.
de moins point de vue a épaisseur équivalente, moins isolant que rail avec laine de verre.
le placomur se met quand vos murs sont droits, par contre si ils sont de biais ou tordus, il est préférable le placostil.
en laissant une lame d'air de 2/3 cm entre vos rais et vos murs, cela vous permet de passer vos gaines