Tache de sulfate de fer sur un dallage
Utilisateur anonyme
-
7 mai 2010 à 17:55
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 mars 2022 à 07:35
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 mars 2022 à 07:35
A voir également:
- Enlever tache sulfate de fer sur dalle
- Tache sulfate de fer - Meilleures réponses
- Enlever tache de rouille sur dalle béton - Meilleures réponses
- Enlever tache - Guide
- Sulfate de cuivre - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Enlever tache de rouille sur dalle terrasse - Guide
- Enlever tache de gras sur bois - Guide
4 réponses
Bonjour,
Nettoyer des margelles de piscine (ou autres pierres naturelles) tâchées par du sulfate de fer.
J'ai tout essayé :
- Javel
- AcideE Chlorhydrique
- Acide oxalique
- Papier verre
Rien n'a marché sauf l'acide oxalique mais résultat très moyen : atténue un peu la tâche mais elle reste.
J'ai enfin trouvé : la dalle revient comme neuf : Ponçage à la brosse circulaire sur perceuse. Il faut simplement choisir la bonne brosse.
Si cela vous intéresse j'ai des photos descriptives et explicatives que je peux vous adresser par mail.
***@***
Bonne soirée
Nettoyer des margelles de piscine (ou autres pierres naturelles) tâchées par du sulfate de fer.
J'ai tout essayé :
- Javel
- AcideE Chlorhydrique
- Acide oxalique
- Papier verre
Rien n'a marché sauf l'acide oxalique mais résultat très moyen : atténue un peu la tâche mais elle reste.
J'ai enfin trouvé : la dalle revient comme neuf : Ponçage à la brosse circulaire sur perceuse. Il faut simplement choisir la bonne brosse.
Si cela vous intéresse j'ai des photos descriptives et explicatives que je peux vous adresser par mail.
***@***
Bonne soirée
3 mai 2019 à 07:09
Pourquoi ne pas déposer le dossier sur ce post??
Vous pouvez le faire par l'icône de la montage ci-dessus dossier en "jpeg"
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
25 mai 2019 à 08:53