Débloquer une vis de 8

gerard said Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à débloquer la vis de lame d'une tondeuse à gazon dont la tete hexagonale est abimée ( clée de 14 )
Merci de me conseiller
A voir également:

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Et vous disposez de quoi qui va vous permettre de remettre cette tête en état ?
Lime ?
Est-ce un pas à gauche ?
Cdlt,
0
gerard said Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai tout ce qu'il faut mais j'ai besoin d'aide pour la methode la meilleure,( chauffer,
dégrip, faire sauter la tete et ensuite extraire l'axe... ) Pas a droite.
Merci
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Meuler pour faire deux plats de chaque côté ne serait pas la solution pour avoir une meilleure prise ?
A+,
0
gerard said Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci a vous,j'ai refait a la meuleuse hexagone de 14 en 13 mis une clée a oeil en force au marteau le tout bridé avec une lame d'acier bridée avec 2 s/joints pour empecher d'echapper quelques bons coups de marteau et c'est venu.
Axe changé lame changée parfait !
MERCI
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Merci pour le retour, je n'aurai jamais pensé au marteau...!
Cdlt,
0