Débloquer une vis de 8
gerard said
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à débloquer la vis de lame d'une tondeuse à gazon dont la tete hexagonale est abimée ( clée de 14 )
Merci de me conseiller
Je n'arrive pas à débloquer la vis de lame d'une tondeuse à gazon dont la tete hexagonale est abimée ( clée de 14 )
Merci de me conseiller
A voir également:
- Débloquer une vis de 8
- Comment régler un frigo de 1 à 8 ? - Guide
- Température frigo 8 degrés ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Debloquer four brandt ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,
Et vous disposez de quoi qui va vous permettre de remettre cette tête en état ?
Lime ?
Est-ce un pas à gauche ?
Cdlt,
Et vous disposez de quoi qui va vous permettre de remettre cette tête en état ?
Lime ?
Est-ce un pas à gauche ?
Cdlt,