Espace dans parquet massif

Aaelis Messages postés 81 Statut Membre -  
Aaelis Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà... Je viens d'emménager dans un appartement avec un ancien parquet mais il y a des espaces plus ou moins conséquents entre les lattes. Je me suis dit que j'allais les boucher avec de la pâte à bois (ayant des chats, ça me faciliterai la vie) mais j'ai lu qu'il ne fallait pas pour une histoire de dilatation. Après quelques recherche pour. y voir plus clair, j'ai trouvé plein de réponse contradictoire... Avec des joints en acrylique ? Bref, chuis complétement pomé...

Merci d'avance

Aaelis
A voir également:

1 réponse

spvfr Messages postés 37 Statut Membre 39
 
bonjour,

si les espaces sont gros le mieux est les joints acrylique, car beaucoup plus souple a la dilatation que le mastic

par exemple :
http://www.bostik.fr/construction-catalogue-fiche-26777-parkett_acrylat-m-0-g-0.html
0
Aaelis Messages postés 81 Statut Membre
 
Merci.

J'avais bien lu un truc avec les joints en acrylique. Les espaces sont assez conséquents parfois oui. Du coup, on peut bien boucher les trous ? Ca va pas casser mon parquet au final ?
0