Depannage URGENT pour lave linge ARISTON MARGHERITA LBE 8 X
mumu
-
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lave linge MARGHERITA LBE 8X ARISTON lors du remplissage et de l'essorage il y a un bruit terrible qui se produit et qui donne l'effet qu' un objet serait introduit entre la cuve et le tambour.
Y aurait-il une personne qui puissent m'aider à intervenir soit "comment enlever les trappes intérieurs du tambour pour pouvoir accéder à la cuve ou une autre solution ?
Je vous remercie pour l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter.
je possède un lave linge MARGHERITA LBE 8X ARISTON lors du remplissage et de l'essorage il y a un bruit terrible qui se produit et qui donne l'effet qu' un objet serait introduit entre la cuve et le tambour.
Y aurait-il une personne qui puissent m'aider à intervenir soit "comment enlever les trappes intérieurs du tambour pour pouvoir accéder à la cuve ou une autre solution ?
Je vous remercie pour l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Depannage URGENT pour lave linge ARISTON MARGHERITA LBE 8 X
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Comment régler un frigo de 1 à 8 ? - Guide
- 30cm x 30cm en m2 - Guide
- Produit pour laver le lave vaisselle - Guide
- High one lave linge ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour il faut démontrer la résistance de chauffage regarder avec une lampe part l orifice sûrement une pièce de monnaie a plus