Ma senseo

dodo -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un détartrage ma senseo ne fonctionne plus ,la chaudière ne démarre pas avez vous une solution merci
A voir également:
  • Ma senseo
  • Ma senseo ne s'ouvre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Ma senseo ne chauffe plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Senseo coincée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Ma senseo ne coule plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Ma senseo clignote - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, vous faite une recherche par mot clé dans le pavé gauche ici plus haut = senseo
et vous devriez trouver bonheur !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
comme le dit Icare

ici
0