A voir également:
- Comment standardiser des fenêtres ?
- Nettoyage des fenêtres - Guide
- Peindre des fenêtres en bois - Guide
- Comment éloigner les punaises des fenêtres - Guide
- Comment démonter une fenêtre coulissante pour la nettoyer ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment nettoyer des appuis de fenêtre en béton ✓ - Forum Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
il existe des fenetre sur mesure (plus cher) qui viennent se viser dans l'ancien batit ....c'est tres s'imple d'instalation et rapide ca n'engendre aucun travaux ni exterieur ni interieur........mais plus chere :(
maintenant si tu veux du "standart" donne moi les dimensions de tes fenetres et la nature des murs, du tableau et je pourais t'orienter
Kilcelalf
Bonjour a tous
je suis tous nouveau sur se forum!!!
Je vien d acheter une petite maison de ville a renover en faite il y a tous a faire en amenagement!!Ces a dire il y a le toit et les mur et tous le reste et a faire eau electriciter etc!!!
Les premier travaux ke je vais effectuer ces l installation de la porte et des fenetres.
Ces pour cela que j ai besoin de votre aide!!
Mais fenetre son tres grand et hors standart(environ 180/150 en simple vitrage et elle ne s ouvre pas!!)
Je veux donc les changer par des standard bien plus petit!!(115 /100) ou (115/80) !
Mais je ces pas du tous comment mi prendre pour l installation de celle ci!!
L'ordre de montage (si je j'ajuste l ouverture et apres pose la fenetre ou la pose et apres l ouverture etc..)!
Et meme probleme avec la porte qui et tres grande et tres large !!
Merci a vous de m aider dans avancement de mes travaux!!Merci Bcp
Cordialement