Comment faire un béton de paille à base de ciment ?

verdifre -  
 Youenn -
bonjour, je suis en train d'isoler par l'exterieur ma maison et je ne suis absoluement pas sur de la technique à utiliser pour faire un béton de paille.
La technique empirique que je met au point est décrite la http://la-maison-de-fred.over-blog.com/
si quelqu'un avait une methode un peu moins approximative cela m'aiderai
cordialement
fred

1 réponse

Youenn
 
Bonjour,

Peut-être trouverez-vous des infos intéressantes pour vous ici :
https://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/162852-beton-de-paille.html
(L'usage de la bétonnière ou celui de la fourche par exemple...)

Tenez-nous au courant, merci.
Cordialement,
Youenn -|<-

"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0