Bonjour , Voulant mettre des cailloux autour de mon pavillon, et afin d'effectuer mes calculs, j'aimerai savoir à combien de tonnes est égal 1 mettre cube. Merci
Bonjour, 1 tonne de gravier 0.3 combien en m3
Bonjour, je souhaiterai mettre des cailloux dans ma cour, car elle est en terre et pour que je puisse en profiter aux beaux jours, faire quelques choses de propre, pas trop chere et assez rapide, j'ai donc penser au cailloux un peu dans ce style : https://www.castorama.fr/gravillon-decoratif-blooma-blanc-6/16-25kg/3454979352788_CAFR.prd?navCount=3 mais combien dois je acheter de sac de 25kg ou bien en vrac pour couvrir ma petite cour? merci de vos reponses, une questions peut etre simple mais j'avoue que j'ai un peu de mal a faire le calcul .... ;)
Bonjour, quelle quantité de gravillons décoratifs blanc Blooma (castorama) faut il pour recouvrir une surface de 8m² sachant qu il y aura une toile au sol sous les graviers et que c'est juste pour marcher dessus (pas de passage de voiture) ? Merci d'avance de vos réponses. https://www.castorama.fr/gravillon-decoratif-blooma-blanc-6/16-25kg/3454979352788_CAFR.prd
Bonjour, Comment convertir la tonne de gravier 12/20 en metre cube. Merci de votre reponse
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.