Je souhaite acheter un pistolet à peinture electrique

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 17:59
Je souhaite acheter un pistolet à peinture électrique pour peindre un mur de clôture en crépis et que cet appareil me serve ensuite pour peindre des murs lisses ou des radiateurs .Que me conseillez vous ? Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 17:57
O%n trouve dans la grande distribution de bricolage des station de peintures qui ne sont pas de grande marque et moins chères, pour une qualité équivalente . Exemple, chez casto, j'ai acheté une station de peinture, moins chère que la Wagner, qui va très bien, et qui est fabriquée chez Wagner, preuve en est sur la notice !!!! Pour l'utilisation, peindre des radiateurs, bâtis de porte, portes ou volets battants, pas de soucis, par contre pour les murs, ça risque d'être un peu dur puisque la peinture monocouche murale ne passera jamais dans le pistolet . Et on mets moins de temps au rouleau . Pour votre crépis, c'est la même chose, si la peinture a appliquée est vraiment trop épaisse ( texture "crème fraiche) elle ne passera pas et il faudra opter pour un rouleau spécial crépis .
6
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:48
Bonjour . Le choix est large dans les stations de peinture basse pression .Les marques telles que wagner et EARLEX sont présentes dans les magasins de bricolage et aussi les vépécistes . Il y a une offre très intéressante sur téléshopping qui propose une station EARLEX avec un réservoir de 4 litres , ce qui évitera les recharges de peinture dans le cas d'un réservoir standard d'un litre . l'utilisation ne pose pas de problème à condition de bien respecter les indications de dilution . Si l'application est facile , il faut veiller à protéger les parties à préserver et porter masque et lunettes , car le brouillard de peinture existe toujours. Aussi ne pas peindre sur des supports humides ,poussiéreux , ou sales , et en extérieur éviter de peindre par temps venteux . La préparation des supports est essentielle .Dans tous les cas : nettoyer , brosser dépousierrer .Pour les crépis , s'assurer qu'il n'est pas friable ou cloqué .Dans ces cas utiliser un durcisseur . Pour une application de peinture sur crépis , utiliser une sous couche d'apprêt . bon courage
3
bonjour

peindre avec un pistolet electrique ? alors ça ne peu que le faire
dans mon village ,il y a un parisien (non , non il n es pas Belge) qui a voulus repeindre avec un pistolet son portail elctrique aussi
deux blessés grave ,et une victime legerement blessée d une balle perdue
0