Comment faire une serre

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 15:29
comment faire une serre

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:40
...n'oubliez pas le chauffage- prise électrice- point d'eau et évacuation des eaux usées donc dalle de béton. Des galets aussi pour aider le drainage du sol. Si vous allez jardiner vous devriez vous construire aussi ne boîte à faire du composte.
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:29
Mon idées a moi Moi j'ai acheter des barre HLE en vente chez des vendeur de materieaux ainsi que du POLYANNE (film plastic assez fin ). Mes barre Hle faut les prendre pas trop grosse pour pouvoir faire ton arrondis et les planter dans la terre et apres tu fixe ton plastique dessus tout en bien arrimant celui-ci au sol avec de la terre ou quelque caillous que tu trouve dans ton jardin. Si tu a un soucis tu peut me contacter il n'y a pas de soucis je te donnerai des conseille . Mr PELLEGRINO OLIVIER .
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:23
ma serre est faite avec des fenetres de récupération du bois et des ondulines !gouttieres pour récupéré l'eau ! et quand il fait trop chaud je peux ouvrir ! et je réussi tres bien
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:51
il en exciste des toutes faites trés bien à des prix raisonnable qui vous enlevera les soucis de soliditer et de construction. DR
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:29
il existe plusieur facon mais le plus souvent elles sont en bois et verre .lattes en bois et morceau de vitre
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:38
Tout dépend de la taille et des commodités que vous envisagez d'y installer.
0