voilà je suis en pleine renovation d'une vieille ferme pour m"éviter de casser la dalle béton qui à du carrelage je me suis renseigné sur des plancher chauffant mince sans chape liquide. J'aurais voulu avoir des avis a ce sujet des temoignages
merci
Bonjour,
Moi aussi je suis en recherche d'info sur ce produit. Mais a part un installateur http:// www.bonnici.fr ( qui ne m'a pas répondu) et le site suisse en allemand impossible de trouver un distributeur.
Pouvez vous me donner le nom du fabricant suisse du plancher chauffant CORE25. j'aimerais prendre contact avec lui pour avoir plus de renseignement sur la distribution en France.
Je suis aussi preneur de retour d'expérience sur ce produit. je me lance dans la rénovation d'une maison de 40 ans laisser sans entretien depuis la construction; bonjour le glauque! Je pense quand même caser le carrelage actuel car la hauteur sous plafond n'est que de 250 et 240 en étage. Je devrais gagner quelques centimètres. Vos idées sur le sujet seraient également les bienvenues.
Lalalouloute, as tu vu d'autres produits ? As tu fini le sol de ta ferme?