A voir également:
- Cheminée double face dans mur porteur
- Enlever scotch double face - Guide
- Retirer du scotch double face d'un mur - Forum Nettoyage
- Faire un trou de 10 cm dans un mur porteur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment enlever du double face sur du pvc - Forum Nettoyage
- Comment enlever du scotch double face sur du plâtre ? - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Bonjour,
voici un schéma:
---------------------------------------------------------
piece 1
| 1ère cheminée |
| 2èm cheminée |
piece 2
Je voudrais casser le contrecoeur des deux cheminées (c'est le pointillé entre la ère cheminée et la 2èm cheminée : elle sont pile l'une en face de l'autre) et avoir donc les deux cheminées communicante par le foyer du feu.
Le contre coeur de chaque cheminé est en brique platrière de 7-8 cm de large et j'imagine que cela porte les 2 cheminées qui montent ensuite sur 8 metres de haut et je ne sais pas quel type de beton ou autre mettre pour que cela resiste à la chaleur, au poid et surtout dans quel ordre je dois opérer cette ouverture. Y'a-t-il une astuce pour percer le contrecoeur sans faire dégringoler la cheminée et comment maitenir l'ouverture?
J'espere que cela est plus claire. Désolé pour le schéma, mais je n'ai pas réussi à insérer mieux sur le message, les docs joints ou impressions écran n'étant pas acceptées.
Merci de votre réponse,
Tanguy