Barre de seuil

marie-jose - 17 sept. 2009 à 20:34
 Michel - 29 sept. 2009 à 12:27
Il semble que ce soit réel les longues barres de seuil sont très dures à trouver et pourtant je ne dois pas être la seule à en avoir besoin. Si vous lisez ceci, faîtes le moi savoir car là j'ai l'impression que personne ne consulte le site

5 réponses

Bonsoir Ci-joint un lien pour aller sur le catalogue romus qui vends ce que vous cherchez. En général on trouve ces produits chez les vendeurs de revêtements de sol, moquette, parquet etc.. www.romus-france.com/ Pour trouver le magasin qui vends ces produits vous pouvez téléphoner au service commercial au N° 0169796979 ou envoyer un mail à l'adresse suivante:commercial@romus.fr cordialement
0
Bonjour, Effectivement j'ai déjà constaté que ce site n'est plus très fréquenté au contraire de Copains d'Avant. Par contre si des questions restent en suspens c'est qu'elles ne sont peut-être pas évidentes pour y répondre, il vaut mieux ne pas répondre que d'être à coté de la "plaque". Beaucoup d'internautes bien que ce soit demandé ne donnent pas suite aux conseils, pas plus s'il y a réussite c'est un coté décevant mais bon... Pour votre barre de seuil c'est une dimension non standard ou de fabrication spéciale, je vous souhaite d'aboutir dans vos recherches. Cordialement. Michel"24"
0
merci de vos réponses, Michel et Jean Marie. Copain d'avant m'a permis en 2008 de retrouver ma classe à partir de 1953 et nous remettons ça le mois prochain! Dès que j'ai trouvé ma barre je vous fait signe. Bon week end
0
Bonsoir Je voulais juste signaler qu'il y avait 2 modes de fixation pour les barres de seuil: une invisible et l'autre visible. L'invisible est plus délicate à mettre en œuvre et ne permet pas de garantir le placage de la barre sur les revetements, de plus le démontage éventuel est délicat. La barre fixée par vis visibles est plus fiable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, C'est un peu précoce ne sachant pas si vous avez trouvé ou non mais des conseils sont toujours bons à prendre en principe! J.Marie à raison pour les fixations invisibles mais il en manque une, en dehors de l'adhésive il y a celle où il faut placer des chevilles, en dessous de la barre il y a des tiges métalliques que l'on ajuste par rapport aux chevilles et la barre se fixe de cette façon. Si vous avez l'emplacement de bonne planéité j'opterai pour de l'auto adhésif, sinon ce sont les vis. Bonne journée. Michel"24"
0