Seuil de portail
koko
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un seuil de portail mais ma rue étant en légère pente je ne vois pas comment fairele coffrage a niveau sachant qu'il sera coulé a fleur de l'abaissement de trottoir.
Auriez vous des idées?
Je dois faire un seuil de portail mais ma rue étant en légère pente je ne vois pas comment fairele coffrage a niveau sachant qu'il sera coulé a fleur de l'abaissement de trottoir.
Auriez vous des idées?
A voir également:
- Seuil portail sans coffrage
- Coffrage seuil de portail en pente - Meilleures réponses
- Seuil de portail en pente - Meilleures réponses
- Pose semelle portail entre poteaux existants - Forum Maçonnerie
- Comment couler un seuil de portail coulissant ? - Forum Construction et rénovation
- Coffrage mdf - Forum Divers bricolage et travaux
- Colle barre de seuil - Forum Bricolage / outillage
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
bjr
votre bas de portail est horizontal ?
si c'est le cas, votre seuil de portail doit être de niveau aussi
vous faites donc votre tranchée entre les 2 piliers, vous mettez 2 planches de coffrage que vous réglez bien de niveau et a égale distance l'une de l'autre, vous ferraillez et vous faites votre béton
votre bas de portail est horizontal ?
si c'est le cas, votre seuil de portail doit être de niveau aussi
vous faites donc votre tranchée entre les 2 piliers, vous mettez 2 planches de coffrage que vous réglez bien de niveau et a égale distance l'une de l'autre, vous ferraillez et vous faites votre béton