Revetement murs douche/baignoire

paddys - 16 mars 2005 à 10:15
 gazier1 - 5 avril 2005 à 13:14
bonjour je viens d'emmenager et je suis locataire d'un appartement ou je voudrais si possible installer une barre de douche avec rideau afin d'utiliser la baignoire en douche. L'inconvenient est que cette nouvelle salle de bain n'est pas carrelee. Est il alors possible de metre un revetement sur les murs qui vont recevoir l'eau; suffisament impermeable pour l'ultilisation en douche?? ou bien dois je me resoudre a na pas savoir installer de douche car bien sur je ne peux carreler (propio pas d'accord! veut fr aucun travaux il est radin). Sinon, pouvais vous me conseiller sur le type de peinture salle de bain a utiliser pour les murs mitoyens a la baignoire. Car il s'agit d'une petite piece (1m48cm*2m97cm) ou la baignoire se trouve placee sur un des fond de la piece prenant toute la largeur de piece et etant donc entourree par 3 murs. merci bcp pour vos conseils avenir
A voir également:

1 réponse

Bonjour Paddys pour moi je mettrais de la peinture style "goudron blanc" sur les trois murs c'est une peinture qui résiste a l'eau et pour éviter d'asperger l'extérieur de la baignoire on vend dans le commerce des 'parapluie douche"a fixer sur le mur intérieur de la baignoire ce qui évite toutes projections d'eau vers l'extérieur.A+ Didier
0