A voir également:
- Isoler le plafond de mon chalet en feraille ?
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Bruit dans le plafond la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Produit anti-moisissure plafond chambre - Guide
- Bruit de grattage dans le plafond que faire ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Pour jouer la sécurté, je te conseille de mettre des prises et interrupteurs IP55. Ils sont étanches. Pour le néon, il y en a avec un couvercle plastique étanche auusi.
Pour les gouttes sur la féraille, c'est la condensation due à la différence de température. Journée chaude -- féraille froide. il faut isoler.
Oui je crois que j'ai tout pris en IP 54, ça va aussi? ça m'e...de devoir acheter d'autre néon mais bon si il n'y a que sa a faire... Mais sinon comment pourrai je isoler? Si d'autres personne on des idées donnez moi svp!
Si l'aspect importe peu et pour faire moins cher, tu peux tirrer des fils de fer sous le plafond (fil pour grillage par exemple) et poser par dessus un isolant. Laine de verre ? Mettre une bache plastique ne me semble pas la bonne solution.
Ok merci, pourquoi pas, en+ j'ai de la laine de verre qui traine, mais niveau isolation je n'y connais rien donc je vais poser une question surement stupide mais, si cette condensation coule sur cette laine de verre elle ne va s'abimer, ou justement est ce qu'elle est fait pour ça? Je suis vrément 0 la dedans et je voudrai bien apprendre donc voila!Merci Maind'or pour tes conceil si tu peux me renseigner un peu sur la laine de verre ce serait cool, et si d'autre personne on d'autre idée proposé :)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question