Comment "construire" une maisonnette de jardin pour des enfants en b

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 12:55
 iloa - 11 mai 2016 à 15:29
en bois, pas en hauteur. ...pas dangereuse, mais sympa

45 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:24
salut. celui qui t' a parler des échardes à bien résumé la situation. le plus simple est d'acheter du bois déjà préparé et si possible autoclave, mais le coup est excessif pour une cabane qui sera forcément provisoire...hélas ils grandissent vite. sinon à moindre coup si tu es bricolo et avec un bon rabot tu peus acheter du bois de moindre qualité que tu peuspréparer et traiter toi même. n'oublie pas que l'épaisseur du bois joue sur la solidité mais aussi sur la longévité. je te donne un site sympa pour ta réponse http://www.cyberbricoleur.com/
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:01
les américains sont assez balezes en site de travail du bois je les consulte souvent et j'ai récupéréer les pland d'un sympa petite maison de bois!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:19
Salut Vincent, tes plans m'interesse : roro.manue@wanadoo.fr @+
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:29
çà dépend de la longueur et de largeur de la cabane pour commencer un cabane il faut déjà choisir la dimension et la faire en double cloison en 4 partie ,ouverture porte ,fenêtre, faire un plan pour les dinensions il faut habiller l'interrieur de frisette sans noeuf en pin et peindre d'une couleur assée claire.faire de fausse fenêtre avec une plaque de plastique épaisse transparente pour faire passer la lumiére qui peux se retirer suivant le temp ,pour portéger et pour plus de surveillance .faire un socle assé épais avec une plaque en une seule piéce çà évitera que le plancher ne gondole et fixé sur des ventauts qui seront traité avec un produit contre l'humidité et les caprices du temp le socle sera disposé sur le lieu choisi avant de fixé les 4 murs ,presque enterré pour éviter les chutes il faut terminé par le toit faite des recherches il y a plusieur façon mais toujour en double cloison fixe ou mobile avec des charniéres pour fixer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 22:56
je suis très interressée par les plans de maisonnettes pour enfants merci de me faire parvenir les plans !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:00
Bonjour, je trouver votre maissonnette vraiment très très belle, auriez-vous la possibilité de m'envoyer également les plans. Je vous en remercie par avance Laurence
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:54
BONJOUR POUVEZ VOUS M ENVOIER LE PLAN MERCI BIEN A VOUS
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:12
Bonjour, je suis fortement intéressée par votre propsition d'envoyer ces fiches par mail, voici donc mon nom patricia Palmont (darque). Merci
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:13
Bonjour, Je suis demandeur des vos plans pour mes petits enfants. Par avance merci, PETIT Gilbert aksarben@free.fr
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 21:21
bonsoir je suis interesse aussi xena789@hotmail.com merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:02
Bonjour serai également intéressée pour avoir ces plans merci beaucoup et quels sont les matériaux nécessaires?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 18:37
bonjour, je voudrais bien les plans que vous auriez; celà m'aiderai énormément....merci mon mail: ducastel.frederic@neuf.fr
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:39
pourriez-vous me faire parvenir les plans s'il vous plait, merci d'avance je suis nounou et voudrais faire cela pour mes petits
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:05
Les 2 cabanes sont très différentes et j'avoue hésiter entre les 2 ..... Pouvez-vous m'en envoyer les plans ? pirpinie@yahoo.fr Merci d'avance. Virginie
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 11:04
bonjour je serai très intéréssé par vos plans de maisonnette Amicalement Michel
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 10:49
Merci de m'adresser à moi aussi vos plans pour mes 4 petits enfants. Annie. de Limoges.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:38
Bonjour, Mon mari en a acheté une toute faite. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:38
je serais interesse par vos plans de maisonnette.pourriez vous me les envoyes svp
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 15:18
Bonjour Je suis intéressé parvotre plan d'une cabane en bois? Pouvez-vous me l'envoyer pr mail svp? Cordialement raphael.nelain@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 06:13
Bonjour, Je cherche à construire facilement une maisonnette de petite taille (en surface) pour ma fille de 7 ans, destinée à aller dans un tout petit jardinet. Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer les plans ? Merci d'avance. Bien cordialement.
0