Pourquoi ce mitigeur ne marche pas ?
louis79
-
frmu -
frmu -
bonjour, voila il se trouve que je suis plombier depuis peu. je me trouve devant un problème:
j'ai raccordé un mitigeur eau chaude à gauche et eau froide à droite, et au moment de faire les essais j'ai ouvert l'eau froide, remplie mon ballon d'eau chaude n'etant pas alimenté éléctriquement.
J'ai ouvert l'eau froide du mitigeur et rien n'en sortait. après cela , j'ai inversé l'eau froide et l'eau chaude et j'ai constaté que l'eau coulait tout le temps même après d'avoir essayé de fermé l'eau par le mitigeur .
Que se passe t-il ?
merci
j'ai raccordé un mitigeur eau chaude à gauche et eau froide à droite, et au moment de faire les essais j'ai ouvert l'eau froide, remplie mon ballon d'eau chaude n'etant pas alimenté éléctriquement.
J'ai ouvert l'eau froide du mitigeur et rien n'en sortait. après cela , j'ai inversé l'eau froide et l'eau chaude et j'ai constaté que l'eau coulait tout le temps même après d'avoir essayé de fermé l'eau par le mitigeur .
Que se passe t-il ?
merci
A voir également:
- Pourquoi ce mitigeur ne marche pas ?
- Démonter mitigeur thermostatique sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Mitigeur dur à ouvrir et fermer - Forum Plomberie
- Robinet mitigeur qui fuit au col - Forum Plomberie
- Démontage mitigeur franke - Forum Plomberie
- Fuite mitigeur rotatif - Forum Plomberie
3 réponses
bonsoir
pour commencé démonter votre mitigeur de ses flexibles, vérifiez si de l'eau sort bien des 2 flexibles...
si c'est le cas, c'est un problème interne a votre mitigeur....
le plus simple est de le changer.
problème soit de cartouche, soit de rappel de la cartouche qui est cassé, .....
courage
pour commencé démonter votre mitigeur de ses flexibles, vérifiez si de l'eau sort bien des 2 flexibles...
si c'est le cas, c'est un problème interne a votre mitigeur....
le plus simple est de le changer.
problème soit de cartouche, soit de rappel de la cartouche qui est cassé, .....
courage